1. Application et opposabilité des conditions générales de vente.

1.1. Les présentes conditions générales de vente sont portées à la connaissance de chaque client pour lui permettre de passer commande.

1.2. En conséquence, le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client à ces conditions générales de vente.

1.3. Aucune condition particulière, ni autres conditions générales émanant du client ne peuvent, sans accord express de OSAKABOX, prévaloir sur les présentes conditions.

1.4. Le fait que OSAKABOX ne se prévale pas à un moment donné de l’une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions.

2. Prise de commande et confirmation.

2.1 Il appartient au client de renseigner les champs personnels (noms, prénoms, adresse mail, adresse, mode de paiement,…) pour la création de son compte. Il lui appartient également de vérifier les informations saisies et l’exactitude des données communiquées.
OSAKABOX ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des erreurs de quantités, type de produits et livraison dans la mesure où les informations saisies se révèleront inexactes.

2.2. Chaque commande doit être validée par OSAKABOX, pour valoir vente.
OSAKABOX se réserve le droit de rejeter toute commande pour cause d’informations client incomplètes, de stock insuffisant, impossibilité de livrer. Tout rejet de commande sera signalé par mail dans les deux jours ouvrés.

3. droit de rétractation – vente à distance.

Conformément aux articles L.121-21 à L.121-21-8 du Code de la Consommation, s’agissant de denrées périssables, aucun droit de rétractation ne peut être exercé.

4. Prix.

4.1. Les prix indiqués sur notre site s’entendent en Euros TTC.
La TVA française est de 5,5%.

5. Paiement.

5.1. Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire ou en paiement à la livraison.

5.2. La facture correspondant à la commande passée est disponible dans la rubrique "Mon Compte".

6. Livraison des produits.

6.1. Le client est responsable des mentions relatives au nom et à l'adresse du destinataire qui doivent être précises, exactes et complètes pour permettre une livraison dans des conditions normales.
OSAKABOX ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retour de livraison dû à un défaut d’adresse de livraison ou d’un manque de précision de celle-ci.

6.3 OSAKABOX assure la marchandise jusqu’au lieu de livraison. Il appartient au destinataire de vérifier le colis en présence du livreur. Toute anomalie lors de la livraison doit être obligatoirement décrite sur le bon de livraison, sauf à perdre tous recours contre le transporteur.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l'espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Osakabox se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Osakabox se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l'utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

7. Réclamations.

8.1. A la réception des produits, le client doit s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Les dommages éventuels doivent faire l’objet de réserves précises, datées et signées, et doivent impérativement être mentionnées sur le bordereau de livraison.